On a tous un parent, un voisin, un ami, ..."

Publié le par Emerainville Tranquille

On a tous un parent, un voisin, un ami, qui s'est abstenu au premier tour..." 

 

 
Ce qu'il ne sait pas, c'est que dimanche, le résultat se jouera à quelques voix: La sienne sera donc trés importante.
 
Encore un coup de téléphone, une visite de dernière minute, un dernier e mail ...
 
En s'y mettant tous, 30 à 40 voix (une voix chacun) sont à portée de main d'ici demain, soit les 1% qui feront la différence.
 
 
Voir la nouvelle liste "Rassembler Emerainville"
Lire la lettre aux habitants d'Emerainville et Malnoue
 
 


Lire aussi
Synthèse de notre projet "vivre ensemble notre ville"  - Notre projet: 55 propositions pour vivre ensemble notre ville  - Nos positions sur la sécurité-  La déclaration de candidature de Jean-Francis Dauriac  -  Impôt locaux et budget municipal par Jackie Caritte  -  Poubelle, bobos et furoncles, par Claude Morel  -  Les "liens" du  Maire avec  l'extrême droite  -  Culture: Beaujolais avc ou sans choucroute, par Sophie Vimont  -  Se loger à Emerainville, par Guy Boulley   Sécurité: Nos propositions

 Sait il vraiment que Kelyor est passé de 62 à 49%? sans doute...Que la Gauche s'est rassemblée et qu'elle peut le battre dimanche? Peut être.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ENCOURAGEMENTC'est pas hasard que m'est revenu à l'esprit ton "combat" pour améliorer la vie des emerainvillois...J'ai visité alors le blog de la mairie d'emerainville qui toujours égale à elle même à des stratégies politiques très peu démocratiques (tracts diffamatoires et quelques militants outranciers).Mais j'ai aussi visité celui d'emerainville tranquille et là j'y ai retrouvé ton style et ta ténacité...C'est pourquoi je tenais à t'envoyer un message d'encouragement et mes voeux de réussite que tu mérites grandement pour ton volontarisme mais aussi pour les emerainvillois.Bonne continuation et courage.KARIMA
Répondre