Emerainville la triche continue

Publié le par Emerainville Tranquille

Alain Kelyor ne recule devant rien et surtout pas devant des actions illégales:

 
Les plus de 60 ans reçoivent en ce moment un courrier du CCAS signé Alain Kelyor leur promettant la création d'un revenu mimimum vieillesse...Aux frais et sur entête de la Mairie, c'est bien sûr totalement illégal: Merci de conserver lettre et enveloppe, d'écrire dessus  reçu le .... et de signer, puis nous  les retourner 
Pour information
Article L106

Quiconque, par des dons ou libéralités en argent ou en nature, par des promesses de libéralités, de faveurs, d'emplois publics ou privés ou d'autres avantages particuliers, faits en vue d'influencer le vote d'un ou de plusieurs électeurs aura obtenu ou tenté d'obtenir leur suffrage, soit directement, soit par l'entremise d'un tiers, quiconque, par les mêmes moyens, aura déterminé ou tenté de déterminer un ou plusieurs d'entre eux à s'abstenir, sera puni de deux ans d'emprisonnement et d'une amende de 15 000 euros.

 

Seront punis des mêmes peines ceux qui auront agréé ou sollicité les mêmes dons, libéralités ou promesses.

 

En savoir plus sur cet article...

 

 
Les plus jeunes de certains quartiers reçoivent un appel de la Mairie d'Emerainville leur disant "nous savons que vous n'avez pas voté. Venez dimanche prochain, et votez "bien". C'est bien sûr illégal. Si vous en connaissez, demandez leur de nous l'écrire sur papier libre, en précisant la date et l'heure de l'appel.
 
Mensonges et diffamation: Il se répand partout en jurant qu'on va construire de grands immeubles et des logements sociaux au milieu des forêts et espaces verts,  qu'on va supprimer la police municipale et créer une ou deux mosquées sur Emerainville....Ne pas hésiter à demander une attestation sur papier libre précisant qui l'a dit le lieu et l'heure, dater et signer, puis nous la retourner. 


Voir la nouvelle liste "Rassembler Emerainville"
Lire la lettre aux habitants d'Emerainville et Malnoue
 
 


Lire aussi
Synthèse de notre projet "vivre ensemble notre ville"  - Notre projet: 55 propositions pour vivre ensemble notre ville  - Nos positions sur la sécurité-  La déclaration de candidature de Jean-Francis Dauriac  -  Impôt locaux et budget municipal par Jackie Caritte  -  Poubelle, bobos et furoncles, par Claude Morel  -  Les "liens" du  Maire avec  l'extrême droite  -  Culture: Beaujolais avc ou sans choucroute, par Sophie Vimont  -  Se loger à Emerainville, par Guy Boulley   Sécurité: Nos propositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article