Nouvelle Crèche d'Emerainville, six mois de plus au moins...

Publié le par Emerainville

bebe_005_1_.gifLu pour vous sur le forum du site officiel de la ville d'Emerainville, cet échange aigre doux qui en dit long sur les rapports de la municipalité avec ses administrés et sur sa compétence...Petit rappel historique: Le SAN programme dès 2004 le financement d'une nouvelle crèche à Emerainville. Fin 2006, le Maire d'Emerainville choisit enfin sa localisation. Début 2007, l'opposition lui reproche de ne pas en avoir anticipé le besoin, compte tenu de l'arrivée de nouveaux habitants. Il se défausse de sa responsabilité sur le ...SAN, et en promet la réalisation avant Octobre 2007!  A des parents qui s'inquiètent, la municipalité répond vaguement qu'il y a des problèmes techniques et que la livraison est retardée à...février 2008.

doudou94



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 7
MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:18 am    Sujet du message: Nouvelle Crèche où en sont les travaux ? Répondre en citant

Bonjour,
En tant que jeune papa, je m'interroge sur l'ouverture de la nouvelle crèche. Je croyais qu'elle devait ouvrir en octobre 2007 ?
J'espère que la mairie repondera .
D'avance merci.
@+
_________________
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
 
 
laurette



Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 17
MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voir la rubrique "nouvelle crèche" quelques lignes plus bas,le Maire a déjà répondu je ne sais combien de fois.
Ce serait bien de lire avant de poser des questions, ça éviterait 25 questions sur le même sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
doudou94



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 7
MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 6:39 pm    Sujet du message: reponse inutile Répondre en citant

Merci mais ce genre de reponse est completement inutile!!!
Vu l'importance de ce forum, il est clair que j'ai déjà vu le sujet, j'y est d'ailleurs posé une question.
Ensuite je repose la question car:
- Je pense que le permis de construire a une date précise butoire et pas une approximation du type (novembre 2007)
- ensuite vu l'évolution des travaux je doute de l'ouverture de la creche en novembre et le personnel de la crèche du bourg également.
Je souhaite donc avoir des nouvelles plus récentes sur cette crèche. ET je pense que nombreux sont les jeunes parents qui sont dans mon cas.
Donc avant de poster une reponse, reflechi également.
@+
_________________
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
 
 
jpb
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 92

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d’une meilleure utilisation pour tous, nous vous remercions de vérifier, avant de créer une rubrique, que le sujet ne fait pas déjà l’objet d’une autre question dans ce forum.

En ce qui concerne la crèche, un retard est effectivement enregistré par le constructeur.
Le sous-sol a révélé des infiltrations d’eau importantes, nécessitant des travaux et donc un financement supplémentaire.

Les renseignements qui nous sont fournis aujourd’hui prévoient une livraison en février 2008

Pour Les services techniques
jpb admin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
 
 


Tout savoir sur la nouvelle crèche...
Un dossier qui s'enlise
Gérer, c'est prévoir
Dix ans de retard
Le Maire traîne encore les pieds
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article