"Lettre à mes voisins d'Emerainville" par Mehdi Kouki, Psdt de l'association "Malnoue chez nous"

Publié le par Emerainville Tranquille

Kouki.JPG« Non, Emerainville n’a pas besoin de Taser ! »   
Madame, Monsieur, chers voisins-  J’ai grandi à Emerainville, nous avons la chance d’être dans une ville tranquille, avec un cadre de vie exceptionnel. Je viens de voir à la télévision notre Maire se vantant d’équiper  sa police municipale d’armes sophistiquées : les pistolets électriques  dit « taser ».

 

153 décès survenus à la suite de l’usage du Taser aux Etats-Unis, son utilisation est décriée par amnistie internationale, et interdite en Belgique, Italie et aux Pays-Bas. N’y a-t-il pas d’autres urgences et priorités à Emerainville que l’armement de la police municipale ? (A l’achat, c’est 3 fois plus cher qu’une arme classique, et à 150 euros l’utilisation !!), N’y a-t-il pas d’autre façon de faire connaître notre commune, de la valoriser ? 
 

Au risque de contredire le maire, qui le présente comme sans danger, il n’a pas du le tester sur lui !!!  CES ARMES SONT EVIDEMMENT EXTREMEMENT DANGEUREUSES !

Voici quelques vidéos qui se passent de commentaires … (attention le contenu de ces vidéos est strictement réservé à un public majeur)

 

Sur un cochon : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taser+pig/video/xyrgn_the-us-air-force-tasered-fully-cons_animals

Sur un taureau : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taser+animals/video/xhde9_video-taser-for-animal-use

 

Sur une jeune femme (immobilisée, au sol !!)
http://www.raidh.org/Video-Taser-emploi-injustifiable-a.html

 

Sur une femme qui traîne à descendre de sa voiture (1er coup de taser au bout de 30 secondes !) http://www.dailymotion.com/video/xd3or_arrestation-au-taser

Emission Effet papillon : http://www.raidh.org/Reportage-Canal-de-l-effet.html

 

 

Signez et faîtes signer la pétition :http://www.raidh.org/-Taser-.html

 

Rejoignez l'association Malnoue chez nous Email : kmehd2@hotmail.com

Publié dans Malnoue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article